Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
24 décembre 2019

* Second défi template avant le 15 décembre 2019

 

 

 templa14

Voici mon interprétation avec le modèle n°7 qui est de Alinamaria si je ne me trompe.


Alinamaria_DCS_ template octobre 2 DEFI JUSQ 15-12

 

J'espère que ces nouvelles pages vous plairont, je trouve les 2 forums très sympas, maintenant  à moi de trouver l'inspiration et du temps pour faire mes pages ET d'améliorer mon travail surtout.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes et tous une très belle  fête de Noël et vous envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite agréable et pleine de bonne de bonne choses !

CORRECTION : Suite à un commentaire concernant une autre page publiée sur le forum de DCS, j'ai compris que je dois corriger cette page car leur règle est de faire le plus possible Clean et Simple.  Je vais donc supprimer les dérivés de teintes que j'ai faits, modifier les teintes et mettre un fond très clair et uni. 

Je pense que c'est mieux ainsi, j'apprend seulement les règles, je vais m'entraîner.

 

Alinamaria_DCS_ template octobre 2 (page 1)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! Un joli rayon de soleil qui nous arrive en plein hiver, merci !
Répondre
M
Bravo ! joyeux Noel et grosses bises
Répondre
L
sympa aussi! Bisous Nadine
Répondre
T
Merci Raymonde et bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe défis bise raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité