Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
24 décembre 2019

* Template imposé

Ce mois il y avait un défi Template sur  le forum de DCS, j'ai fait deux pages mais le défi se terminait le 15 et j'ai oublié de poster ma deuxième page, j'étais trop juste dans les limites du temps.

 

 

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des Templates pour la Collab_d'octobre comme indiqué.

challenge templates "faits maison" ---> 15 décembre Templa14
http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/2019/10/des-templates-en-partage.html

  

Et voici ma page faite avec une photo personnelle, modèle numéro 6 de Domdailleurs.

Defis DCS - dda DCS oct 19 (page 1)

J'ai lu il y a quelques jours qu'on ne pouvait faire qu'une seule publication de digiscrap en une fois, toutefois, je n'en connais pas la raison, seulement que lorsqu'il faut inscrire les tags, tout se met par ordre alphabétique et que l'on ne sait départager les éléments de la page 1 et 2.  J'ai déjà essayé mais sans bon résultat.

Voilà pourquoi je dois poster chaque fois un article pour une page.  Désolée de prendre à chaque fois votre temps en plusieurs fois et il m'est donné d'espérer de continuer à garder vos visites et commentaires qui me font tellement plaisir à chaque fois.

Donc, la suite à la prochaine notification.  Merci à toutes et tous car oui, je sais qu'il y a des messieurs qui passent voir ce que je fais en digiscrap.  Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nadine, merci pour ta visite et Bonnes fêtes de fin d'année à toi également.<br /> <br /> Bisous, Michèle.
Répondre
L
Très belle page lumineuse! Bon fêtes de fin d'année. Bisous Nadine
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Elle est jolie ta page, et peu importe qu'il y ait un ou deux articles, c'est toujours agréable de venir chez toi !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité