Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 921
8 décembre 2019

* Escapade aux étangs Malou

Bonsoir, cette fois je viens vous montrer une page réalisée avec le template et les explications de Monik pour faire une bande perforée sur le côté de la page mais vous la mettez où vous voulez bien entendu.  Pour voir le modèle cliquez (ici).  Elle fait de très belles pages et vous donne, pour certaines, des templates et explications pour les réaliser, n'oubliez pas de lui mettre un petit commentaire au passage, cela fait toujours plaisir.  Tout comme vous faites chez moi.

J'ai utilisé des photos personnelles et veuillez m'excuser mais je dois respecter la vie privée de l'enfant.  Bonne visite et à très bientôt.

 

3 avec bande perforée-scrapdeMonik-Etang Malou-anonyme 

Publicité
Commentaires
M
une très belle page. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Coucou Monik, merci beaucoup et avec grand plaisir. Bonne semaine.
Répondre
M
tu es trop gentille ! Merci pour l'article et bravo pour ta page
Répondre
S
Elle est magnifique ta page - bravo<br /> <br /> et bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Raymonde et merci beaucoup. Bon lundi. Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie page bravo bise raymonde
Répondre
T
Merci Nadine pour ton passage qui me ravit toujours.
Répondre
L
Jolie page bravo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité