Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 929
24 novembre 2019

* Perruche verte & pie au jardin

Ah le jardin, comme c'était agréable et je soignais pour la nourriture et l'eau,  hiver comme été, pour mes oiseaux qui venaient me dire bonjour.

Cette page est un des souvenirs des perruches qui sont inventives pour venir faire un petit 'Lunch chez tatie' où on trouve de tout.

Que tout aille bien et je vous souhaite un excellent dimanche.

Lady template novembre 2019

Publicité
Commentaires
M
très jolie photo entourée de beaux souvenirs Bisoussssssssssss
Répondre
M
ta page est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
une jolie composition et de beaux souvenirs au jardin
Répondre
T
Hello Nadine ! Merci de ta visite et ton commentaire, cela me fait plaisir. Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
super ta page et ravie de voir que tout va bien! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cette photo bise raymonde
Répondre
B
C'est tout mimi tout frais. Bonne continuation.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité