Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
20 novembre 2019

* Savoir Découvrir Comprendre

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir le kit collab DCS forum dont le nom est repris pour le titre de mon post car je trouve qu'il lui va à merveille.  Je l'apprécie vraiment et espère qu'il vous séduira également. 

Excellente journée à tous, ici nous avons du soleil pour le moment et il fait froid mais le ciel est bleuté, c'est beau.

 ELA ROUTE DES SAVOIRS - DCS (page 3)

Publicité
Commentaires
T
Au plaisir de te revoir Liliane, bonne soirée à vous aussi. Bisous.
Répondre
M
très belle page bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Merci Maricey pour ton gentil commentaire et ta visite. De gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Jolis coloris , j'adore !!! Gbisous
Répondre
S
Une belle mise en scène et en couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir superbe brao bise raymonde
Répondre
L
des couleurs que j'aime!! Bises Nadine
Répondre
M
plein de grosses bises pour JL et félicitations pour toi
Répondre
M
jolie mise en valeur
Répondre
B
Un message tout en tendresse. Bravo Tatie.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité