Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
12 novembre 2019

* Coiffé pour la promenade du désert au Maroc

Me revoici avec une page pour le défi C & S de Mizaza sur Scrap'Avenue.  Il fallait choisir un des modèles proposés sur la page et comme vous le voyez j'ai choisi le premier.

Je vous remercie pour votre visite et pour les commentaires laissés. 

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde !

 

Coiffure du désert au Maroc (page 1)      Coiffure du désert au Maroc (page 2)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Caro, super de te revoir, merci beaucoup d'être venue voir mon travail.<br /> <br /> Gros bisous et bone nuit. A bientôt.
Répondre
S
Extra, j'aime la sobriété de cette page, bisoussss
Répondre
T
Bonsoir Mariecey, c'est gentil de passer me voir, merci beaucoup. Bonne soirée et surtout bon week end. A bientôt, bisous.
Répondre
S
Une très jolie page, simple et harmonieuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle page bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
très page de ce petit homme sur son chameau!! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie page bravo bise raymonde
Répondre
M
Il a fière allure notre petit gars 8 Bonne promenade et n'oublie pas de passer par Bruxelles, nous t' attendons gros bisous à tous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité