Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
9 novembre 2019

* Les couleurs rouges de l'automne

Bonjour,

Me voilà avec une page particuièrement d'actualité avec l'automne, le soleil qui vient et s'en va en se cachant derrière les nuages gris, noirs ou blancs et nous offre une partie de ciel bleu ensuite.  Les couleurs des feuilles des arbres sont superbes, il faut en profiter pour les admirer.

Merci pour votre visite et bonne promenade au soleil si vous en avez l'occasion, mais attention habillez-vous chaudement.  Bon week end et à bientôt.

2019-Scrap'Avenue (page 4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Caro pour ton gentil commentaire et tes visites qui me réjouissent à chaque fois. Bonne semaine. Bisous
Répondre
S
De superbes photos et une MEP très originale, bravooo
Répondre
S
Jolie page automnale - que j'aime ces couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
j'aime beaucoup l'automne pour ses beaux colories. bisous liliane
Répondre
B
Bien jolie page nature. Bonne soirée.
Répondre
M
de jolies couleurs et une jolie page
Répondre
L
superbes ces couleurs j'adore l'automne pour cela! Ici la pluie est annoncée demain mais nous avons pu faire une balade aujourd'hui avec du soleil! Bises Nadine
Répondre
C
Magnifiques bise raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité