Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
8 novembre 2019

* Une étoile de plus au ciel

Bonjour à tous, les semaines passent tellement vite, mais je ne suis pas restée sans rien faire, et je vais me faire un plaisir de vous montrer quelques nouvelles pages.

Pour commencer un défit gommage, donc il faut prendre modèle sur la page proposée par le forum et faire une page qui y ressemble dans l'ensemble mais en plus aéré.  Ce n'est pas un exercice spécialement facile malgré tout ce que l'on peut penser.

Je vous présente donc ma page en hommage à une amie de la famille qui vient de perdre son combat contre la maladie, elle était  jeune et déterminée à le gagner, le destin en a voulu autrement.

Elle nous appelait sa famille de Belgique, maman la connaissait depuis 25 ans, elle nous manque déjà beaucoup, son décès nous a fortement secoués tous et nous pensons beaucoup à elle et sa famille.  

Voici donc la page proposée et la mienne. 

Je vous quitte mais pas pour bien longtemps pour vous montrer d'autres créations.  A très bientôt et merci d'être venus.

 

2019-Scrap'Avenue2019-Scrap'Avenue (page 2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Caro pour tes mots qui me touchent et merci d'être voir mes créations.<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt. Bisous Brrr Brrr
Répondre
S
Une page très touchante et magnifique !!!! Bizoooo
Répondre
M
une très belle page bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
trop belles ces pages bravo bisous
Répondre
M
très bel hommage ; désolée pour ton amie, sa famille et la tienne
Répondre
L
très bel hommage à ton amie et tu l'as superbement mise en valeur avec cette page plus épurée et plus classe que l'original! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour malgrés les circonstance ta page est magnifique bise Raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité