Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 860
26 mai 2019

* Quelques fleurs du jardin suite défis Alinamaria_DCS_album de vacances

Bonsoir tout le monde !

Je viens vous présenter encore une page avec un template de Alinamaria_DCS_album de vacances, mais le deuxième template cette fois-ci.

Les photos sont quelques fleurs de mon ancien jardin.

 

alinamaria_DCS_albumtelplate_1

 

A très bientôt à tous et merci pour votre visite et votre éventuel commentaire.  Je vous souhaite une excellente nuit.

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Jo, j'ai pensé à toi en faisant la page, contente que tu aies repris ce charmant petit banc que j'aimais beaucoup et qui a fait d'autobus pour JLuc pendant des années. Il passait ses jambes en-dessous de l'accoudoir qu'il prenait comme volant. LOLLL. Des heures de plaisir chaque année. Bisous
Répondre
J
Tu as oublié de me mettre sur le banc, sur lequel je m'assoie sur souvent encore...Trés belle page Mich. Gros bisous Jo
Répondre
L
Que de jolie fleurs, bravo pour cette belle page.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
S
Très jolie balade au milieu de tes fleurs !!!!
Répondre
S
Une jolie page fleurie qui invite à la détente<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
L'on a envie d'y s'installer .. Beau jardin ..et belle page . Gbisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page de fleurs oui adorable bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
bien jolie page, on a envie de venir boire un café avec toi !
Répondre
M
tellement jolies que l' on s'attend à sentir leur parfum ! Gros bisous et bonne nuit !!
Répondre
L
Jolie ta page fleurs!! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité