Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
16 mars 2019

* Toujours en forme à 90 ans.

Bonjour à vous tous !  Je me suis faite rare sur mon blog mais je passe par une période creuse comme pas mal de personnes.

L'hiver qui n'en n'est pas un, la santé qui joue au yoyo, rien de grave, "juste" ma fibro, les soucis de la vie quotidienne comme chez tout un chacun, bref, rien de spécial qui me motive au digiscrap.  Je me suis intéressée à d'autres choses, j'ai beaucoup regardé avec l'envie de faire et la flemme de m'y mettre.

Bref, cela reviendra, mais j'ai fait il y a peu une page que voici pour ma tante qui a 90 ans depuis quelques mois..

Je remercie encore ici les quelques personnes qui m'ont adressé un petit mot pour prendre de mes nouvelles, cela m'a touchée à chaque fois.

Bonne fin de journée à tout le monde et surtout bon week end. 

A bientôt !

 

LLa Roche des Frênes-2019

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton gentil message et bon courage à toi également. <br /> <br /> Oui c'est une saleté de maladie mais il faut tenir bon, il faut lutter contre cette attaque sous-entendue 'tu radotes, c'est dans ta tête, raconte seulement ...mais il faut mordre sur sa chique tout le temps et sourire et c'est la même chose pour tout ceux qui souffrent. Ne fais pas attention à ces gens qui ne te croient pas et continue ton quotidien comme tu peux. Surtout ménage et alterne travail et repos, c'est la meilleure solution d'y arriver. Reposes-toi avant de travailler et reposes-toi pour récupérer et pas de trop longs moments de travail, il faut apprendre à savoir gérer cela. Bon courage et à très bientôt. Bisous
Répondre
M
Joli article ..j'aime les personnes âgées au visage doux..oui là fibromyalgie une saleté tout de même qui nous rend bien malade mais cette maladie n'est pas tellement reconnue ..un rhumato re cherchera les symptômes pour dire oui fibromyalgie et un autre te dira que ça n'existe pas dixit mon rhumato ..<br /> <br /> Pourtant en ce moment il y a des recherches d'après ce que j'ai vu sur Facebook..à voir dans le temps ..comme à chaque fois ..mais parfois bien invalidante cette maladie.. bon courage à toi et gros bisous
Répondre
M
une belle page pour les quatre vingt dix ans de ta tante. bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
90 ans , je voudrai bien être comme ta tante à cette âge la .. Ça fait plaisir à voir et tu en as fait une belle page . Bravo et bon dimanche malgré les douleurs . La fibromialgie pas marrant comme beaucoup d'autres maladies ... Bisous
Répondre
C
cool 80 printemps bravo à ta tante belle page bisous
Répondre
S
Une superbe page, bravoooooo <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux très vite.<br /> <br /> Je t'envoie des bisous guérisseurs.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page - elle est magnifique et rend bien hommage à ta tante<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle promenade et une belle page, bravo ! Prends soin de toi aussi
Répondre
L
Belle page en hommage à ta tante qui a l'air en pleine dorme!! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir superbe ta page et bon courage c'est vrais que le temps nous fatigue bisous raymonde
Répondre
M
Très belle page et qui reprend bien les activités de ta tante Bravo et courage ! bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité