Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
7 juillet 2018

* Victoire endiablée des Belges en Russie

HIP HIP  HIP HOURRA    -   YOUPIE    -    BRAVO

Soyons chauvins, la Belgique a remporté en Russie, hier soir 6 juillet 2018,

le quart de finale de la coupe du monde face au Brésil. 

Quel spectacle, ambiance et suspens tout au long de ce match à couper le souffle ! 

 

xyz

 

Mais ouiii, c'est fait, c'est réussiiii, nos Diables Belges ont remporté la Victoire !

Merci à eux pour tous leurs efforts et leur courage.

Merci à tout ceux qui les entourent, les conseillent et les guident.

Et moi, tout en regardant le match j'ai composé humblement cette page pour leur dire MERCI !

victoire contre le Brésil

 

victoire contre le Brésil (page 2)


Publicité
Commentaires
S
Bon j'arrive un peu tard pour cette victoire mais oui ils se sont bien battus, jolie page. Bisous et bon week-end
Répondre
C
et oui bravo pour cette finale ..... bisous
Répondre
T
Et voilà , le match FRANCE - BELGIQUE a eu lieu et les Français ont gagné 1 - 0<br /> <br /> Dommage pour nous, les Belges mais bravo aux vainqueurs.
Répondre
T
Merci pour vos gentils messages, espérons que mardi tout se passera bien pour les uns comme pour les autres. Quelle surprise allons- nous avoir maintenant ???<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous rafraîchis par le vent., cela fait du bien.
Répondre
M
une jolie page en l'honneur de cette belle victoire. bisous liliane
Répondre
L
Très jolie page pour cette belle victoire!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
et que le meilleur gagne bon week end bisous Joas
Répondre
L
oui et la France sera leur prochain adversaire! Méfions nous de cette belle équipe! Bises Nadine
Répondre
M
cela fait di boe au moral de toute la Belgique Grand bravo à nos DIABLES <br /> <br /> <br /> <br /> MAMY
Répondre
G
Une belle victoire en équipe. Il faut en profiter ça n'arrive pas tous les jours.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité