Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
22 novembre 2016

* Robert

Robert aimait la vie, la musique, l'opérette, le cinéma, parlait de tout et connaissait tout et  tout le monde.

Partout où il allait, il parlait avec les inconnus et la plupart du temps il parvenait à faire un lien

entre les personnes et sa vie, ou son village de coeur, Fleurus, où il a passé une grande partie de sa jeunesse, 

Excellent joueur de basket, sport qu'il a pratiqué depuis tout jeune, il est passé

arbitre à l'âge de 45 ans, pendant 25 ans.

Il jouait aux cartes, au billard, et sa passion était les mots croisés qu'il faisait

à longueur de journée lorsqu'il n'était pas en route.

Il voulait avoir des nouvelles de tout le monde, se préoccupait de la santé 

de tout un chacun particulièrement sa famille bien sûr mais aussi

de ses connaissances, il lui aurait fallu des nouvelles de tout le monde tous les jours.

Il nous a quittés ce 18 novembre à l'âge de 92 ans bien sonnés

et vendredi sera son départ définitif vers l'Eternel.

Au revoir Robert et merci pour tout 

 

photo n° 8 sketch Mizaza 30 nov 2016 (page 2)

 

Pour un défi photo n° 8, sketch de Mizaza sur Scrap'Avenue, ce mois de novembre.

Publicité
Commentaires
M
un bel hommage mes pensées d'amitiés liliane
Répondre
S
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> je te présente mes condoléances, et aussi à ta maman. Ta page et ton texte sont un très bel hommage à un être apprécié, et une fort jolie manière de faire durer son souvenir. De tout cœur avec toi,<br /> <br /> Sabine
Répondre
L
une belle page hommage! Toutes mes pensées d'amitié pour toi en ce jour douloureux! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir je suis avec toi de tout coeur bise raymonde
Répondre
M
Adieu Robert
Répondre
M
Mes plus sincères sympathies, je suis avec vous de tout coeur!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité