Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
18 novembre 2016

* cartes reçues

Bonsoir, je vais vous montrer avec 1 mois de retard

3 cartes reçues pour mon anniversaire.

Je suis vraiment désolée, les photos ne sont pas fameuses

mais je n' arrive pas à en faire de plus jolies et avec ce temps

gris qui nous accompagne, je n'ai pas de meilleures chances.

Voici la carte de machrislou

DSCN1183

 

J'ai fait un gros plan pour que l'on voie bien le travail

DSCN1188

Voici la carte de Nadine

DSCN1182

Voici une carte de Carinne87creas avec des petits plus

DSCN1178

DSCN1180

DSCN1181

Je vous présente encore toutes mes excuses pour ce retard et j'espère ne rien avoir oublié.

Le destin nous a encore frappés et même si nous nous y attendions,

nous voilà encore une fois dans la peine pour la perte d'un être cher.

Je vous souhaite un bon week end, merci de passer par ici. 

Publicité
Commentaires
C
mes sincères condoléances à toi et ta famille<br /> <br /> pas grave et bravo poyr les cartes des copines bisous
Répondre
M
c'est pas grave tu poste quand tu peux. je suis contente de t'avoir fais plaisir. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Magnifique carte de Liliane bise raymonde
Répondre
L
Ravie d'avoir garni ta bal! Bravo aux copines! Allez tiens le coup les jours meilleurs reviendront!! Bises Nadine
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont tellement belles, bravo les filles! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité