Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
31 octobre 2016

* Un moment Pause Café

Voici encore une page, un défi du mois d'octobre

très joli et original kit de CajolineScrap.

Il fallait faire une page Clean & Simple.

defi C & S jsq 23 oct 2016 kit CAJ

Merci pour votre visite et à très bientöt.

0A3Cj8FwM0GhecgdGxJwd6PQWKE@780x481    4rI2kgd1ft4dgZK3asRVKBvl5vE@500x427     jqiw-OzVcdSWLEStUx1zjZUbZ7c     mno0Uov6mz-phkhSx45WYmaA5Ws@500x346

   PS ; si les images ne sont pas libres de droit, je vous prierais de bien vouloir m'en aviser directement, je les retirerais    

         immédiatement bien entendu.

         Merci pour votre compréhension                          

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa ta page bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Superbe ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour ta page est magnifique bravo a toi bisous raymonde
Répondre
S
c'est une magnifique page .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
Tout simple et tout beau ! J' aime bien le tourne disque ! Belle page .<br /> <br /> Bises Mamy
Répondre
L
Sympa ta page, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité