Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
30 octobre 2016

* L'automne

Bonjour à tous avec ce beau soleil d'automne ce dimanche.

Encore une page d'un concours de septembre.

Le mois d'ocobre a été trèèèès calme en activité scrap ou digiscrap.

La forme et le contexte de notre vie très difficile cette année 

ne m'ont pas spécialement inspirée.

Veuillez m'excuser si je ne viens pas voir et mettre un commentaire

sur toutes les pages de retard,  chez chacune de vous mais ce n'est pas possible pour moi.

Carinne, merci pour tes longues présentations que j'admire à chaque fois,

c'est pratique et agréable quand on fait tant de choses comme tu le fais.

 mini concours septmbre 21

 

Je vais voir si j'ai encore quelque chose à vous montrer,

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fete d'Halloween pour ceux qui le fêtent.

A bientôt et merci d'être passés par ici !

dyn006_original_198_174_gif_31936_c592672f4bf86aa10bb3b8c04bad3fe3

 

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle poyr ton gentil compliment - si cela peu apporter un peu de plaisir je le partage avec toi gros gros bisous ma petite fleur
Répondre
C
belle page d'automne bravo a toi bise raymonde
Répondre
L
Belle page ma belle et j'espère que tes soucis vont se tarir et que tu nous reviendras plus en forme! Bises Nadine
Répondre
M
encore un e très belle pagge simple mais bien dans la saison .<br /> <br /> Courage espérons que l' année prochaine nous soit plus douce !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité