Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
10 août 2016

* Le butinage

Salut tout le monde, quel temps ! on dirait l'automne !

Heureusement nous avons notre scrap entre autres choses pour nous

changer les idées et nous permettre de rêver.

Me voici avec encore un défi de Mizaza, le défi Photo dans lequel elle

nous propose de faire une page avec sa photo personnelle, ici 2 abeilles butinent ensembles 

mai_2016_butinage photo de Mizaza  

et le kit de notre choix, voici celui pour lequel jai craqué.

album defis Scrap'Avenue - defi Mizaza juin 2016 (page 6) (page 2)

et tadadam, . . . voici ma page.

Chère Ginseng, je te dédie cette page, je n'ai fait que

penser à toi lorsque j'ai acheté ce kit splendide et

surtout quand j'ai composé la page.

 

album defis Scrap'Avenue - defi Mizaza juin 2016 (page 6) (page 1)

Je vous remercie de votre visite et votre éventuel commentaire que je me fais 

un réel plaisir de lire, merci à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli butinage, bonne journée, bisous
Répondre
M
super , tu nous fais des merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo elle est superbe ta page j'aime ses tons bon dimanche bisous
Répondre
L
Coucou, j'éspère que tu vas bien, bravo pour cette superbe page!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, gros bisous
Répondre
M
bonjour, je te remercie d etre passe sur mon blog je sais que ce n est pas une obligation de passer mais voila beau petit blog ou je viendrais faire de la lecture de temps en temps comme tu as pu voir sur mon blog je suis de Belgique bon jeudi et bisou
Répondre
C
elle est bien belle ta page bravo bisous ma petite fleur
Répondre
M
Wow superbe, ta page est magnifique, bravo!!! Bise, bon mercredi agréable et tout doux!
Répondre
B
C'est très beau! Bises.
Répondre
L
Joliment printanière ta page, bravo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité