Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 937
30 octobre 2015

* Encore quelques cartes

Bonjour bonjour, voici encore quelques cartes

Celle-ci a été envoyée à CarinneCrea87, (merci Carinne)

La fleur est faite de bandelettes de carton ondulé enroulées sur elles-mêmes.

J'ai découpé la tige et la feuille dans le même papier que j'ai colorié au feutre

09 -2015 (2)

 

La cate suivante a été envoyée à Mamie-Hélène en même temps que celle de CarinneCrea87

et je ne sais toujours pas si elle l'a reçue,

J'ai embossé la carte sans machine

Dans un papier ligné et brillant, j'avais découpé un rond sur lequel j'ai ajouté

un coloriage découpé en forme "carrée" et mis sur sa pointe. 

09 -2015 (19)

 

J'ai ensuite découpé un rectangle autour du rond que j'ai utilisé sur l'enveloppe

afin d'y écrire l'adresse.  Je me suis dit : avec une adresse pointée ainsi

le courrier devra bien arriver, mais . . . ? je ne sais pas.

Désolée pour les couleurs ou le blanc surtout mais je n'arrive plus toujours 

à régler mon appareil qui me dit zut de temps en temps !

09 -2015 (4)

 

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Joëlle80 (sauf erreur),

également des tampons Kési'Art superposés à la VersaCraft,

grâce à Sabine qui m'a redonné goût aux tampons et leurs encres.

 09 -2015 (1)

Je vous remercie infiniment  de votre visite et vous dis à très bientôt

en vous souhaitant un excellent week end

qui semble vouloir être ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
C
et oui en vrai elle est encore bien plus belle - merci merci à toi ichèle bisous du soir
Répondre
L
De très belles réalisations, c'est une bonne idée le carton ondulé. Bonne soirée.
Répondre
S
De très jolies créas - bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
S
Tu as super bien bossé, elles sont tip top !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
bravo toutes les trois sont vraiment magnifiques. bonne soirée bisous
Répondre
L
trop belles tes cartes tu as bien gâté les copines, bises Nadine
Répondre
L
Magnifique ta petites série de cartes, j'aime beaucoup la dernière. Bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
M
original et très joli Bisous <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un petit bonjour en passant.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité