Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
24 juin 2015

* Une page et une poésie

  J'ai participé à d'autres défis chez Scrap'Avenue

Celui-ci : faire une page au format qui nous convient

et le choix du kit est libre également.

J'ai choisi  de faire une page avec comme fond

des masques travaillés et le poème Bonjour de Paul Géraldy

 

album defis Scrap'Avenue - defi 73 ArmelleScrapassion posédie jsq 2 juin

 

Grand merci pour votre passage et votre commentaire que j'apprécie.

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres défis.

A bientôt et prenez bien soin de vous !

 

signature (1)

Publicité
Commentaires
B
Belle carte pleine de fraîcheur et joie à l ôuverture à la vie
Répondre
S
Très belle illustration de ce joli poème - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Mais oui j'y suis maintenant ! désolée mais j'ai eu des "crasses" sur mon ordi et après de longs nettoyages et une mise en ordre par mon frère, je reprends et suis encore plus méfiante qu'avant, j'avais un trou de mémoire. lol . @+ bisous
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup, ça fait du bien d'être libre dans le choix du format et dans le style.
Répondre
L
Bravo!!! ta page est superbe et bien accompagnée de ce joli poème, j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi et gros bisous
Répondre
C
super ta page ide géniale bises
Répondre
S
Un beau poème sur une magnifique page ! <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
très beau poème et l'illustration dans les tons verts complète bien Félicitations et bises <br /> <br /> mamy
Répondre
B
A bientôt.
Répondre
C
magnifique carte mais le poème j'adore bisous raymonde
Répondre
C
Il est très beau ce poème!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Un beau poème, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité