Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
17 mai 2015

* Précision pour 2 cartes pour la Fête des Mères

Ce petit post pour apporter une précision que je pense nécessaire et correcte en ce qui concerne mon article précédent afin d'éviter tout malentendu.

La première page est celle de la présentation du kit fait par Pliscrap et montre tout ce qu'il contient pour créer des pages.

Et voici la Quick Page offerte, petit oubli de ma part.     

PliDesigns_pommedapi_freeSFF

J'aime bien montrer de quoi je pars, comme travail de base, en remerciement pour la personne qui offre ce que j'utilise. et pour que vous compreniez la différence avec le travail effectué.

Sur la page de présentation du kit il y a un sigle S F F (coin inférieur gauche)  qui veut dire Scrap From France, nom de la boutique en ligne qui vend les kits de digiscrap.

 Pour celles qui ne savent pas très bien comment fonctionne le digiscrap, ces explications les aideront à mieux comprendre le travail à faire.  C'est du scrapbooking mais à l'ordinateur.  Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je pense avoir ainsi levé le voile sur un petit "mystère".

Mes créations sont les deux dernières pages dans mon article précédent. 

Je vous remercie déjà pour les commentaires très gentils que vous avez déposés sur mon blog et vous souhaite un bon dimanche avec le soleil qui se pointe et commence à s'installer.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta quick page ma Tatie. Je te souhaite de passer une très belle et douce journée ensoleillée, gros kissss
Répondre
L
Merci à toi, belle soirée et gros bisous
Répondre
S
C'est super joli, bravooo, bon lundi, bonne semaine, bisous
Répondre
C
Oui c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
la base est superbe, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité