Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
9 avril 2015

* Marianne, la lapinette

paques (67)

Deux pages pour un défi de JulieFrisettes, utiliser la photo de Marianne

déguisée en lapinette et faire une mise en page.  

Le déguisement me forçait à penser à un décor de Pâques,

c'était la période d'ailleurs. Voici donc la photo à utiliser

 

defi JulieF n)44 jsq 6 avril 23h59 lapinmarianne

 

Ci-dessous la partie élément du kit Côt Côt de ReginaFalango

defi julieF n°44 jsq 6 avril

 

☺ - ☺ - ☺ - ☺ - ☺ - ☺ - ☺ - ☺ - ☺ 

 

 ma première page avec un tube de liledekalahan & papiers Côt Côt Regina Falango

defi julieF n°44 jsq 6 avril (page 1)

 

et  la deuxième, miam,miam, c'est tentant les oeufs en chocolat !

Ici j'ai utilisé le kit de Côt Côt de Reginafanalgo et la même photo.

defi julieF n°44 jsq 6 avril (page 2)

Je vous dit à très bientôt avec encore quelques pages en digiscrap

Courage, le soleil est à l'horizon pour les jours de cette fin de semaine.

A la prochaine ! bizscrapés de tatie pour la jolie frimousse de Marianne.

Publicité
Commentaires
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une superbe journée ensoleillée et profite-en pour moi ... la travailleuse loll. Prends bien soin de toi, kissss
Répondre
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> encore de bien jolies pages que tu as fais ma Tatie, Quelle belle frimousse ce p'tit lapin tout mignon. Je te souhaite une très belle journée, kisssss
Répondre
L
Une page bien festive, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
S
Une véritable réussite ces deux pages, bravooo
Répondre
L
Coucou ma Tatie. <br /> <br /> Bravo pour ces superbes pages, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
M
Coucou Tatie<br /> <br /> super toutes tes créas bravo, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes pages! Je te remercie et Marianne a adoré! Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la première douce nuit ma belle A+
Répondre
M
très jolies toutes les deux Bisous Mamy
Répondre
C
C'est trop mignon, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
superbe j'adore tout mignon bisous raymonde
Répondre
S
bravo ma tatie-la 1ère pour moi la 2ème 1 tit peu chargée mais pas vilaine non plus-bonne journée-bon travail- bisous à toi et prends soins de toi ma puce <3
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité