2ea3a73a

Bonjour à toutes et tous,

Je me dois de vous avertir d'une arnaque au nom de Chouchouillenotre chère amie si malade.

Je vous mets ci-dessous le message reçu par quelqu'un de proche qui connait Chouchouille parce que moi je lui en parle mais n'a jamais échangé de courrier avec elle.  Chouchouille n'a pas son adresse email !

Surtout, si vous recevez ce courrier, n'y répondez pas, supprimez-le de suite ! 

Date : 03/31/15 11:35:47
Sujet : Besoin d'aide Martine Pierron
 
Bonjour,
J'aimerais te parler sérieusement es tu disponible par mail.
Je te demande de garder surtout la confidentialité de mon courriel  n'en parle à personne je t'en prie.
Merci d'avance Martine
 
 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je n'ai pas de nouvelles de Chouchouille, elle ne répond pas/plus aux mails à cause de son état de fatigue (raison de plus pour ne pas envoyer un tel mail, elle ne se le permettrait pas d'ailleurs) elle n'a pas encore répondu à mon dernier sms.

Elle avait entammé une nouvelle série de chimio il y a 1 mois environ et moi je n'ai pas d'autres nouvelles. Si quelqu'un en a de plus récentes, ce serait gentil de me tenir au courant.

Je vous invite à penser très fort à elle afin que nos pensées réunies lui apportent du courage et un soutien moral certainement plus que nécessaire.  

Je suis certaine qu'à vous, comme à moi, elle manque beaucoup sur le net par sa gentillesse, sa bonne humeur et ses jolies créations.

Après cet appel à la prudence, je vous souhaite une bonne journée et profite de l'occasion pour vous remercier de vos visites et vos commentaires qui me font grand plaisir.  

Merci de votre fidélité.

mod_article1006673_13

 

Elle adore la mer . . .

unnamed