Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 937
31 mars 2015

* Naissance de Maé

Bonsoir à vous tous, nous sommes mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Le vent est terrible et ne passe pas sans nous laisser un peu  (beaucoup) de flotte.

Talou, Animatrice sur Scrap'Avenue a eu la joie de devenir grand-mère.

Pour la naissance de son petit-fils elle a créé un kit Naissance et nous a donné comme défi

de faire une ou plusieurs pages avec ce kit, mettant à notre disposition 3 photos.

Moi j'ai réalisé ces 4 pages mais j'ai ma préférence :-)

 

album defis Scrap'Avenue - defi Talou jsq 8 avril 2015 naissance (1)

 

 

album defis Scrap'Avenue - defi Talou jsq 8 avril 2015 naissance (2)

 

album defis Scrap'Avenue - defi Talou jsq 8 avril 2015 naissance (3)

 

album defis Scrap'Avenue - defi Talou jsq 8 avril 2015 naissance (4)

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à bientôt, bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides, ptit coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
C
de bien belle page bravo A+ bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui pour moi aussi la deuxième est mignonne bisous raymonde
Répondre
B
J'ai une préférence pour la première page. Bonne journée.
Répondre
C
Je fonds pour la deuxième également mais elles sont toutes chouette!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
trop belles cartes pour petits tatie la 2ème pour moi-trop mimi Maé <3 bonne journée ma tatie
Répondre
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop jolies tes pages ma douce Tatie. C'est toujours merveilleux la naissance d'un enfant. Un miracle de la vie. Je te souhaite de passer une très belle journée et sans trop de vent surtout, gros kisss
Répondre
L
Très sympa tes pages, la deuxième a ma préférence, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité