Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
21 mars 2015

* 90 printemps le jour du printemps

ujX4jGjfk-7PuJrvlNhX_QxQLU8@500x413

Mais oui c'est le printemps aujourd'hui, le calendrier l'indique depuis hier !

Evidemment, côté température on est loin d'y être avec, nos 7 petits degrés,

il y en a déjà 2 de moins qu'il y a une petite heure, c'est triste.

Que cela ne vienne pas gâcher la journée de Adèle qui, ce jour, fête à son tour son anniversaire.

Je lui ai fait cette carte, j'espère qu'elle l'appréciera.

Toutes mes félicitations !

annif Adèle - 2015 (90 ans)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Comme elle est belle cette carte!!!!!!! Toute en douceur et très fraîche avec ces couleurs qui vont si bien ensembles. Joyeuses Pâques à toi et à ta maman et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Mon compte a été piraté je ne peux recevoir aucun message grrrrrrrrrrr.
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Particulièrement ce dimanche on a du mal à croire que c'est le printemps ... il vente et pluie en veux tu en voilà
Répondre
S
Des tons que j'aime, une bien jolie carte.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
elle est très belle cette carte et joyeux anniversare à ADELE bisous a+
Répondre
H
coucou ma Tatie Chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les prends tes 7 degrés, car en ce moment, il neige chez moi et demain aussi. Alors pas de souci pour les 7 degrés (rire). C'est une magnifique fleur le toursenol, j'adore les fleurs. Je te souhaite un merveilleux w-e ma Tatie et surtout prends bien soin de toi, un énorme kisss douceur
Répondre
S
la carte est plus que superbe tatie-bon anniversaire à adèle-bisous <3
Répondre
C
magnifique cartes bravo bise sraymonde
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte , bravo!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
L
Très jolie ta carte printanière, bravo!!! Joyeux anniversaire à Adèle.<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
B
Quelle fraîcheur pour ces 90 printemps !
Répondre
M
très joli cette carte elle l' appréciera certainement Bisous Mamy
Répondre
L
Ravissante ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité