Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
31 décembre 2014

* Dernier jour, derniers souhaits de 2014 !

 

7luYeIyOIvNxuG7n6AF-ZSijJVo

Bonjour,  voici le dernier jour de l'année qui commence et  j'ose à peine y croire !

Voici une carte en digiscrap, réalisée avec 

 

le Kit SamalDesigns_BrightChristmas

Noël Joyeux

 

 

et voici la page réalisée avec le kit de Reginafalango Glagla pour vous souhaiter

à toutes et tous le meilleur pour chacun et chacune de vous tous.

Première chose de toutes, et la principale, la Santé, si importante pour tout le monde.

ensuite, je vous laisse faire la liste de votre choix.

Je souhaite que les  voeux de chacun se voient réalisés au long de l'année.

Un conseil, ne soyez pas trop gourmand(es) pour votre liste,

on a plus facilement de petites choses. mdrrrrr

 

noel0115

 

 

 

Noël Joyeux (page 4)

 

 

 

Je vous souhaite donc à toutes et tous une merveilleuse année 2015.

Santé, Joie et Bonheur, Prospérité, Paix et Amour.

et tout ce que votre coeur désire, selon la formule consacrée.

A votre bonne Santé à tous !

y9BM3400Q6QG6tv5vRwHnwFJIaU

Publicité
Commentaires
C
bisous à toi
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite. Que 2015 soit une super année pour toi. Bisous
Répondre
S
merci ma tite tatie-ta carte est très jolie-à toi aussi je souhaite une super année sans trop de bobos-comme tu l'as dit c'est le principal pour tout le monde-je t'envoies un camion de bisous avec des pneus neiges pour qu'il arrive à bon port hi!
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi aussi, beaucoup d’amour, de joie et surtout la sante.<br /> <br /> de gros Bisous
Répondre
C
merci MICHELE pour tes voeux pour 2015 à toi et à ta famille également gros bisous A+
Répondre
L
Merci à toi pour tes bons vœux, je te souhaite à toi aussi une excellente année 2015.<br /> <br /> Bon réveillon bisous
Répondre
L
Merci pour tes vœux et ta jolie carte! Bises Nadine
Répondre
M
Merci pour toutes tes jolies cartes et bons voeux.De tout coeur nous te souhaitons cela au centuple avec beaucoup de bisous et de sous !!
Répondre
C
Merci pour ton message, ta carte est très jolie!<br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour cette année 2015 ainsi qu'a tes proches!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
B
Merci pour ce message et très bonne année à toi. Bisous.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité