Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
2 décembre 2014

* L'humeur du ciel

photos_persos

 

J'adore regarder les nuages, par n'importe quel temps, à n'importe quelle heure.

Chercher une forme dans les nuages, voir les tons et les différentes couches nuageuses qui se superposent;

les effets de balayage dans le ciel ou les rayons du soleil qui se diffusent à travers ces nuages . . .

A la Côte Belge, j'ai eu largement le loisir de tout observer, le ciel bleu et ensoleillé, gris, nuageux,

et l'arrivée soudaine de nuages plus foncés ou noirs qui nous font penser à l'arrivée d'une tempête

et qui passent souvent si vite qu'on se demande si on a réellement vu ce qui vient de se passer.

 L'horizon est un tableau vivant qui nous montre différents paysages lorsque le temps

n'est pas au beau fixe et lorsque c'est le cas,  le mauvais temps passe vite à la Côte.

J'ai une fameuse collection de photos mais en plus j'aime jouer avec le zoom

afin de mettre en évidence un élément ou l'autre du ciel.  

L'opportunité d'une mouette qui passe ne se refuse pas bien sûr.

 Un clic sur la photo pour la voir en plus gand :-))

Album Ostende 3 (page 1)

 

Album Ostende 3 (page 2)

  

Un grand merci de votre visite ou votre commentaire,  j'espère que comme moi

vous aimez les couchers de soleil, le ciel et ses tourments,

moi je ne me lasse pas de les regarder et les photographier dès que j'en ai l'occasion ! 

Publicité
Commentaires
G
Tes pages sont splendides !<br /> <br /> De plus j'ai eu la chance de pouvoir les voir chez ma fille qui a un grand écran !
Répondre
S
Elles sont superbes ces photos et tu as su les mettre en valeur...<br /> <br /> Bravoo
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page «pensif et sage» est réellement magnifique. La douceur des couleurs et la composition ...... wow ma Tatie. Merci beaucoup pour tes gentils mots et passe une douce journée, kissss
Répondre
J
Un magnifique montage, mais comment fais-tu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
su'il était beau le ciel ce jour là, mieux qu' aujourd'hui ! gros bisoous
Répondre
C
ce jour ciel gris et petite pluie 4° bisous A+
Répondre
C
Magnifique ton montage et tes photos également!<br /> <br /> C'est vrai qu'on découvre de belles choses dans le ciel!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
L
Absolument magnifiques ces montages! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité