Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
30 janvier 2013

* Dites non pour protéger nos abeilles.

 

insecte_abeille049

 

Bonjour !           

Je viens de signer la pétition "Interdisez les pesticides néonicotinoïdes pour sauver les #Abeilles" sur Change.org.

C'est une cause importante. Seriez-vous prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/interdisez-les-pesticides-néonicotinoïdes-pour-sauver-les-abeilles

Merci!

tournesol  

63089523_p

                        

Publicité
Commentaires
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Un peu mieux que le temps je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Une tasse bisous chaleureux.
Répondre
G
Bravo Tatie, je vois que ton entourage contribue grandement à la progression de cette pétition, j'ai reçu un mail ce matin, on en est à 300 000 signatures !! un grand merci à tous
Répondre
T
Mille mercis, en butinant de fleurs en fleurs, nous avançons. Bisous
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
je viens d'aller signer moi aussi et j'ai invité quelques amis<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.<br /> <br /> Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.<br /> <br /> J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bol de gros bisous.
Répondre
H
bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Même au Québec, nous avons ce problème de pesticide pour les abeilles et elles sont en voix de disparation. Pourtant nous avons tellement besoin d'elles. J'aimais beaucoup l'image avec le cerisier alors tant mieux si j'ai réussis à te rappeler de bons souvenirs. Bonne journée à toi et un gros bisou
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c'est ce que je viens te souhaiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques flocons de neige ça et là... par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, car tu comptes beaucoup pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous neigeux.<br /> <br /> <br /> <br /> .........................♥<br /> <br /> ..................♥<br /> <br /> .............♥<br /> <br /> .....♥<br /> <br /> ...♥<br /> <br /> .♥.............................♥....♥<br /> <br /> ♥..........................♥...........♥<br /> <br /> .♥......................♥................♥<br /> <br /> ..♥...................♥..................♥<br /> <br /> ...♥....................................♥<br /> <br /> .....♥................................♥<br /> <br /> ........♥.........................♥<br /> <br /> ...........♥...................♥<br /> <br /> ..............♥..............♥<br /> <br /> <br /> <br /> ..................♥.......♥<br /> <br /> .....................♥..♥<br /> <br /> .......................♥
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec une douce mélodie tout droit sortie de mon coeur, et avec bonheur, que je viens te souhaiter une douce journée de vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as la possibilité de rester bien au chaud et tranquille ce matin alors n'hésite pas, fais comme moi, prends un bon café ou ce que tu veux... et relaxe bien ! ;) <br /> <br /> Sinon... Bon courage !! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, et n'oublie pas de sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très doux.
Répondre
G
merci Tatie de signer et faire suivre.......puissent un jour les Tournesols s'épanouir magnifiquement sans l'aide de toutes ces cochonneries qu'on disperse !!!<br /> <br /> bizzzzzzous
Répondre
S
Merci
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.<br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons. <br /> <br /> Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe du mieux que tu peux, une belle journée.<br /> <br /> Merci pour cette INFO !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
te fait confiance pour la sécurité du site,ai signé et partagé sur fb,ça va tourner! allez butinez petites nabeilles :) on a besoin de vous!
Répondre
D
merci de l'info TATIE
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité