Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
20 février 2012

* Joyeux anniversaire Maman

mod_article991681_26

Aujourd'hui, 20 février, c'est l'anniversaire de notre Maman.

J'ai fait un  montage avec des photos d'il n'y a pas très longtemps,

quelques années seulement.

Ne riez pas, cela passe si vite, et si les années passent, 

son sourire et sa gentillesse grandissent.


annif maman 79 ans


Je te souhaite encore une fois un très heureux anniversaire Maman.

Je t'aime de tout mon coeur.


mod_article1199377_17

Publicité
Commentaires
T
Pour Chouchouille, de la part de maman qui a bien ri ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire le message de Chouchouille, c' est très gentil, à mon tour je fais plein de bons voeux pour sa petite-fille. Mais elle me flanque un coup de vieux <br /> <br /> Sa petite fille 19 et moi 79 cela fait 60 ans et pas 70 ans . mdrrrrrrrrrrr
Répondre
C
Avec bien du retard et je m'en excuse je viens avec ce petit mot souhaiter un Joyeux Anniversaire à la Maman de Tournesol et souhaite pouvoir le lui souhaiter encore de nombreuses années, ma petite fille a eu 19 ce 20 février soit 70ans d'écart je m'en souviendrai.<br /> <br /> Gros bisous à vous Madame et à toi Tournesol.
Répondre
S
Bonne maman,<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier et moi te souhaitons encore une fois un très joyeux anniversaire et avons bien hâte de te retrouver à la fin de la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
R
Je vous souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Raymonde.
Répondre
R
Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Robert Ruysen
Répondre
B
Très joyeux anniversaire pour vos 79 ans.<br /> <br /> Passez une très agréable journée.<br /> <br /> Claude Balducchi
Répondre
J
Pour toi Marraine, qui reste toujours aussi Belle<br /> <br /> les années passent, mais toi tu ne changes pas.<br /> <br /> Tu as un coeur gros comme ( CA )<br /> <br /> Je te fais de Gros Bisous Jojo
Répondre
S
je souhaite de tout mon coeur un très bon anniversaire à la maman de tatietournesol55 et que je puisse le lui souhaiter encore de longues longues années encore<br /> <br /> je lui envoies des milliers de bisous<br /> <br /> très belle carte bien pensée tatie
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité