Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
15 février 2012

* Ma marraine

 

mod_article760103_19 Marraine, ton départ a été très douloureux mais nous essayons de garder les plus beaux souvenirs.

Et dieu sait si nous en avons, des souvenirs !

Ce 15 février tu aurais eu 91 ans, à un mois près, c'est tout comme si tu les avais.

Nous pensons très fort à toi et t'envoyons plein de bisous.


marraine 3 (page 2)

 

Les mots sont inutiles, tu es tranquille maintenant, tu dors en paix, une paix bien méritée.

Publicité
Commentaires
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité