Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
11 novembre 2011

* Le potiron

bouquet  Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente une page recette.

En effet, sur le forum La Malle aux Cartes, Fab m'a donné un défi : faire une page avec une recette et y mettre la photo.

Je me suis donc aidée de SS4 (StudioScrap4) le kit gourmandise et le kit fluofantomatic orange d'Arthéa qui offrait ce kit parmis d'autres sur son  blog.  Je profite de l'occasion pour l'en remercier encore une fois.

 

défit sketch à thème de Fab une recette et la photo

http://www.solo.be/fr/recettes/soupe-de-potiron.htm 

N'hésitez pas à goûter cette recette qui est délicieuse !

Merci de votre visite et à bientôt.

 

PS : n'oubliez pas que les votes pour la boîte à chaussures en style shabby chic seront ouverts à partir du 16 novembre, voir le lien sur mon blog.  Encore 5 jours ... Merci à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Z
BONSOIR<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SOIREE<br /> <br /> A PLUS
Répondre
S
kikou,je ne suis pas fan non plus du potiron mais présenté comme tu l'a fait bin c'est bien appétissant donc super bon travail pour parvenir à qq un qui n'aime pas de lui donner envie de gouter.et quelle super belle carte.bravooo!!!
Répondre
C
je ne suis pas fan de potiron mais ta recette a l'air particuliérement bonne<br /> merci bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité