Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
20 octobre 2011

* offre spéciale de StudioScra4

Si vous désirez faire l'acquisition de StudioScrap4, faites-vous plaisir et faites-moi plaisir.

Achetez en indiquant mon code de parrainage   PARSC40E994414,vous aurez 15% de réduction sur votre achat et j'aurai un bon de réduction de 5€ à dépenser dans leur boutique.

Voici ce qu'il en est :

Nouveau : opération parrainage !

Vous appréciez Studio-Scrap 4 ? Aidez vos amis à s’équiper !

Faites partager votre passion et recevez des chèques cadeau à utiliser directement sur la boutique en ligne. Transmettez ce code de réduction à vos amis et connaissances : PARSC40E994414

Pour vous le parrain, un chèque cadeau de 5 €…

Pour chaque filleul parrainé, recevez un bon de réduction d’une valeure de 5 €. Parrainez à volonté et cumulez les bons de réduction !

Vous pouvez aussi diffuser ce code de réduction PARSC40E994414 sur votre page Facebook, site internet, par mail…

Pour vos filleuls, 15% d'économie…

Pour votre filleul, c'est une économie de 15 % sur l'achat de Studio-Scrap 4 en coffret ou en téléchargement*.

* Offre non cumulable et valable uniquement sur la boutique en ligne du CDIP.

15 % de réduction sur Studio-Scrap 4


Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou....J'espère que les vacances me permettront de refaire une ou deux pages!...le scrap me manque!<br /> Bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité