Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 948
6 octobre 2011

* la Côte Belge, le port d'Ostende

Du bout de l'estacade, non loin du phare, on voit Ostende.

Ce jour là, il faisait plein soleil et si peu de vent que la température était chaude, ce qui est rare à la Côte.

  C'était la plus belle journée de la semaine, sans compter celle du week end qui suivait. 

 La Côte Belge 2 (page 6)


Au retour de cette longue promenade, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir les échoppes, manger quelques délicieux escargots de mer et voir le fameux bateau Le Mercator.

Publicité
Commentaires
S
je confirme!!!elle est belle la côte belge et on y respire plein poumons et même si je n'habite pas ostende,j'adooore mon tit coin et plus jamais je ne referais un arrêt vers les centres!très heureuse pour toi d'avoir passer un si beau séjour que j'espère pour toi tu referas pour te ressourcer et découvrir encore d'autres beaus coins encore inexplorer.kissous.
Répondre
M
Elle est belle notre Côte Belge, elle ne mesure que 65 km de long mais on découvre de beaux petits coins et si vous ouvrez le yeux à Ostende et à Mariakerke, vous trouverez entre les buildings des constructions datant du début de 1900 et plus 'jeunes' aussi 1920-1930 qui ont miraculeusement été épargnées lors des bombardements 40/45.<br /> Merci de nous transmettre ces jolies images
Répondre
S
trop belles les photos tatie!!!et une chance=beau temps,on sent que tu as a bien profité,bien bien, beau souvenir,à refaire!! kissounous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité