Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 921
18 septembre 2011

* Wizards of Joy Falouche.

Je vous présente Wizards of Joy Falouche.
Elle a été championne de Belgique le 03/10/2009 à Charleroi.

J'avais fait cette carte, à l'époque, pour son anniversaire qui sera le 29 septembre.

Falouche


 

J'ai choisi un fond pour la carte et lui ai donné la couleur des cheveux de Falouche et j'y ai placé la photo 

J'ai choisi un fond et placé la photo, ajouté un encadrement de 1 mm vert choisi dans les tons de la photo.

Ensuite une ombre de 2 mm , dans le coin supérieur gauche, toujours dans un des tons des cheveux de la chienne.

Le prénom a été ajouté au moyen d'une ligne en texte artistique  à laquelle j'ai mis une ombre orientation droite


Une
artistique
pour ajouter Joyeux Anniversaire (gulukkige verjaardag)
Une petite signature ligne artistique dans le coin gauche inférieur.

Le titre de Championne de Belgique a été ajouté au moyen d'une ligne Texte.


J'ai ensuite ajouté une bordure horizontalement et verticalement dans le coin gauche supérieur ainsi que horizontalement dans le bas de la composition. 


Même chose pour le papillon.

J'ai ajouté un gabarit cercle que j'ai coloré en vert, toujours le même procédé, mais j'ai fait un dégradé en choisissant la teinte de début et celle de la fin dans le dégradé. J'y ai ajouté un encadrement de 1 mm.

Ensuite, j'ai choisi un gabarit en forme de cube. Sur chacune des faces, j'ai inséré une photo. Je l'ai laissé tel quel.

J'ai ajouté une fleur sur les lignes horizontales et les différentes photos que j'ai insérées dans des carrés ajoutés au fur et à mesure.

J'ai ajouté un calendrier que l'on peut trouver tout fait en choisissant l'année et le mois. Il existe en deux versions. J'ai mis un embellissement coeur pour la date du 29, toujours en reprenant une couleur choisie dans la photo de la chienne.

Dans ce cas-ci, c'est un peu plus compliqué car le texte est en néerlandais. J'ai donc inséré un rectangle, choisi la couleur de l'endroit où il est positionné pour donner la couleur au rectangle que je superpose en invisible et j'ai écrit le texte en néerlandais. Je l'ai superposé dans le cercle en ajustant les couleurs. Ceci est spécial bien entendu.

La carte est déposée sur un fond et trois boutons dans une des teintes de la pelouse, toujours au moyen de la pipette.
comme
embellissements.

Je pense vous avoir tout détaillé, afin de vous donner une idée de ce que l'on peut encore faire parmis des milliers de choses.

J'espère que ceci pourra attiser votre enve de crééer ou du moins comprendre le travail effectué.


 

Publicité
Commentaires
S
trop belle Falouche!!! SUPERBE CARTE tatie!!!!t'as fais un super boulot c'est magnifique!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité