Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
15 août 2011

* Joyeux Anniversaire

Une année passe si vite ... et voici les deux anniversaires du jour, du 13 août.

Pour l'anecdote, l'une est ma cousine et l'anniversaire de mon mari était aussi le 13 août.

L'autre est une amie et elles se connaissaient de vue mais aucune de nous ne le savait,jusqu'au jour où elles se sont vues chez moi.  SURPRISE  pour tout le monde ! ! ! 

Je vous souhaite encore une fois

un très joyeux anniversaire

 anniversaire Josiane 2011 B

 

anniversaire Pascale 2011

 

 

Et je profite de l'occasion pour faire un petit clin-d'oeil et dire merci à liledekahlan.eklablog.com

Publicité
Commentaires
S
j'en profites pour envoyer pleins de gros calins à mon tit poussin Stephan pour son annif du 9 août
Répondre
S
si mon tit poussin Stephan vois ce joli scrap je lui envoye aussi de groooos calins pour son annif du 9 août man.
Répondre
S
super jolies cartes à recevoir joliiiii tatie<br /> happy birtday to her,happy birtday to him qu'on n'oublieras jamais bien sur...<br /> et quel succulent gâteau...gourmande va hihihi...<br /> ai fait copier coller pour mon adresse email mnt ça fonctionne,je devient super speedyvivi hein tatie hihihi...
Répondre
A
Et deux jolies cartes scrappées !<br /> Bises
Répondre
H
bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton mot, c'est grandement apprécié et m'incite à vouloir continuer et meme vouloir apprendre à faire autre chose également. Passe une très belle journée, kissss
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité