Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
10 juin 2011

* le digiscrap

Bonjour, je voudrais vous signaler que j'expose mes créations dans la Galerie du Monde du  Scrap où vous trouverez de merveilleuses créations en tout genres.

Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil et vous laisser emmener au fur et à mesure de vos découvertes.

N'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire sur l'une ou l'autre création, cela fait toujours plaisir.

Bonne continuation et merci de votre passage sur mon blog.

Galerie le monde du scrap

PS : ne cherchez pas, voici l'adresse de la Galerie et ses albums    

                                                      http://www.studio-scrap.com/galerie/

                                                                           Tournesol55

Publicité
Commentaires
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité