Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 948
12 mai 2011

* il n'y a pas d'âge

Bonjour à toutes, voici un moment que je n'ai plus rien fait mais ma santé m'oblige à me ménager.

Cette fois, j'ai fait un peu de digiscrap et j'ai voulu mettre à l'honneur un couple d'amis de la famille.

Ils ont dans les 80 ans et sont formidables de par leur présence, leur joie de vivre et leur caractère très joyeux.

Leur gentillesse n'a d'égale et ils se tiennent au courant de la technologique actuelle.

Il y a quelques temps déjà, ils se sont mis à l'informatique et ont suivi des cours. 

Ren_e___Marcel___l_informatique__page_2_

Ils sont en pleine forme et j'espère que nous aurons le plaisir de les cotoyer encore bien longtemps.

Merci pour leur soutien moral et leur optimisme.  Je leur fais de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
franchement super des papy et mamy qui suivent l'évolution actuelle,pas facile pourtant!bravo à eux et qu'ils gardent encore très longtemps leur joie de vivre.je leur souhaite plein plein de bonnes choses et une très très longue vie en bonne santé surtout.gros bisous pleins de tendresse de la part d'une amie de leur amie qui les apprécient tant.
Répondre
M
Ils vont être fort surpris de se retrouver sur ton blog !<br /> Ce sont vraiment de très bons amis et qui pour les Fleurusiens dure depuis 80 ans<br /> très joli tes cartes et pleines de souvenirs <br /> bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité