Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 948
24 janvier 2011

* loisirs créatifs

En loisirs créatifs, un blog qui me tient à coeur,  par lien de coeur et par lien familial, c'est celui de  Les Créations d'Aeli

Elle y fait de splendides créations, de très jolies cartes alors qu'elle a commencé il y a quelques mois seulement.

Je la remercie vraiment beaucoup pour son aide à créer mon blog ainsi que son compagnon pour la bannière qu'il me prépare.

N'hésitez pas à faire un saut sur son blog et y mettre un petit mot d'encouragement.

Un grand merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Bonne continuation pour ton blog et merci pour ton petit mot me concernant dans cet article.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton blog, à toi maintenant, allé zou au scrap maintenant , il a faim ce blog .<br /> bisous fabienne
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Bravo pour ton blog tatie tournesol
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité